L’été est synonyme de temps chaud et de vacances amusantes. C’est aussi la période de pointe pour les effractions et les cambriolages. Rien ne pourrait être pire que de rentrer à la maison après des vacances paisibles pour découvrir que quelqu’un s’est introduit dans votre maison.

L’installation d’une sécurité extérieure protège vos biens et votre famille même lorsque personne n’est à la maison. Les systèmes de sécurité vous donnent la tranquillité d’esprit en gardant ce qui est important pour vous.

 

1. Installez une caméra de sonnette

Les caméras de sonnette sont assez pratiques, surtout lorsque vous n’êtes pas à la maison. Les alertes déclenchées par le mouvement, la voix bidirectionnelle et un flux vidéo vous permettent de voir si c’est le livreur sur votre porche ou un intrus. C’est un excellent moyen de dissuasion, car les criminels ne veulent pas être pris en photo.

 

2. Utilisez les caméras intelligentes pour renforcer la sécurité de votre propriété

Les caméras de sécurité d’aujourd’hui ne se contentent pas d’alerter lorsqu’il y a du mouvement à l’extérieur, elles peuvent faire la différence entre les animaux, les véhicules et les personnes. Les caméras de sécurité intelligentes peuvent également indiquer si quelqu’un se trouve sur votre propriété. Vous pouvez même personnaliser les alertes afin de ne surveiller que ce que vous voulez.

Ces caméras montrent aux intrus que vous êtes sérieux. Les voleurs potentiels passeront juste à côté.

 

3. Capteurs de contact

Installez des capteurs de contact sans fil sur vos portes et fenêtres pour obtenir des alertes qui vous préviennent en cas d’effraction. Ces capteurs vous rappellent également de régler votre alarme et de fermer à clé pour la soirée. La surveillance de vos enfants, lorsqu’ils sont dans la cour, est un autre atout d’un capteur de contact sans fil.

La sécurité domestique intelligente vous permet de contrôler votre maison, de surveiller qui ouvre le portail de la cour, de la piscine ou de la remise à outils. Ils surveillent également d’autres zones interdites que vous ne voulez pas que les enfants explorent. Les enfants sont naturellement curieux et ils testeront les limites, surtout lorsqu’ils ne sont pas à l’école pendant l’été.