Comme vous le savez, les rentes sont un excellent moyen, et assez courant, d’investir votre argent pour vos années de retraite. Et selon le type de rente dans lequel vous choisissez d’investir, votre rendement variera. Alors comment êtes-vous censé savoir quoi choisir et quelle est la valeur de votre rente ?

C’est pourquoi il est toujours bon d’avoir un agent d’assurance indépendant dans votre coin. Les agents d’assurance indépendants sont des experts dans le domaine des rentes et de toutes les assurances qui peuvent répondre à toutes vos questions pour vous aider à trouver la rente qui vous convient le mieux, compte tenu de vos objectifs, de vos besoins et de votre budget. Retrouvez d’autres informations ici.

Ils vous aideront à trouver les meilleurs tarifs et les compagnies les mieux adaptées à votre situation et vous accompagneront tout au long du processus. Il n’y a rien de plus simple. Mais tout d’abord, voici un aperçu de tous les types de rentes et de leur valeur pour vous aider à démarrer.

Tout d’abord, qu’est-ce qu’une rente ?

Les rentes sont des polices émises par les compagnies d’assurance. Elles versent un revenu régulier garanti à vie ou pendant un certain nombre d’années. Vous achetez une police d’assurance rente en effectuant un paiement unique ou une série de paiements.

– Les rentes différées permettent d’accumuler de l’argent pendant un certain temps avant que la police ne verse un revenu.

– Les rentes immédiates commencent à verser un revenu immédiatement.

– Les rentes qualifiées font partie d’un régime de retraite ou d’un IRA. Elles sont achetées avec des dollars avant impôt. Les rentes qualifiées Roth font partie d’un Roth IRA ou d’un régime de retraite. Elles sont achetées avec des dollars après impôts. Les rentes non qualifiées sont détenues personnellement et payées avec des dollars après impôts.

Valeurs des rentes fixes différées

Les rentes différées fixes permettent d’accumuler de l’argent à un taux d’intérêt déterminé. Les valeurs d’une rente fixe sont garanties par la compagnie d’assurance. Les garanties s’appliquent à :

– La valeur en espèces : Les paiements accumulés aux taux d’intérêt appliqués. La valeur en espèces est la somme totale de l’argent au travail.

– La valeur de rachat : La valeur de rachat moins les frais d’encaissement de la police. La valeur de rachat est l’argent dont vous disposez.

– Le capital-décès : il s’agit de la valeur minimale que vos bénéficiaires reçoivent.

Valeurs des rentes différées à indexation fixe

Les rentes indexées offrent un potentiel de croissance sans risque pour le marché boursier. Les comptes indiciels créditent une partie des gains d’un indice boursier comme le S&P 500 et aucune des pertes. La part des gains crédités est mesurée par une formule. Les valeurs d’une rente indexée sur un indice fixe sont garanties par la compagnie d’assurance. Les garanties s’appliquent à :

– La valeur en espèces : Les paiements et les crédits d’intérêts appliqués. La valeur en espèces est la somme totale de l’argent au travail.

– La valeur de rachat : La valeur de rachat moins les frais d’encaissement de la police. La valeur de rachat est l’argent dont vous disposez.

– La valeur de rachat minimale : Le montant le plus bas que vous recevrez si vous rachetez la police.

– Capital décès : la valeur minimale que vos bénéficiaires reçoivent.

Obtenir des rentes auprès des experts

Nos agents indépendants font le tour du marché pour vous trouver la meilleure couverture.

Rentes variables différées

Les annuités variables différées accumulent de l’argent dans des investissements sélectionnés par le propriétaire, appelés sous-comptes. Comme les fonds communs de placement ou d’autres investissements, la valeur des sous-comptes est basée sur la performance du marché. Ils ne sont pas garantis.

– La valeur du compte : Il s’agit des paiements d’achat et de la croissance des investissements. La valeur du compte est le total de l’argent au travail.

– La valeur de rachat : Il s’agit de la valeur du compte moins les frais de rachat éventuels. La valeur de rachat est l’argent dont vous disposez.

– Le capital-décès : il s’agit de la valeur minimale que vos bénéficiaires reçoivent.

Valeurs des rentes immédiates

Les annuités immédiates et les annuités différées versent des paiements réguliers au propriétaire pendant un certain temps au cours de la phase de revenu. Certaines compagnies d’assurance permettent au propriétaire ou au bénéficiaire de cesser les paiements en échange d’une somme d’argent forfaitaire. Le montant de la somme forfaitaire est appelé valeur de rachat. Il s’agit de la valeur actuelle de tous les paiements futurs à un taux d’intérêt présumé appelé taux d’actualisation.

Il existe également des sociétés d’affacturage qui achètent des paiements de rente et qui utilisent le même processus. Le prix qu’elles proposent est déterminé par le taux d’actualisation qu’elles utilisent. Plus le taux d’actualisation est élevé, plus le prix proposé est bas.

Taux des rentes et rentes immédiates

Les rentes immédiates fixes commencent à verser un revenu de 30 jours à 1 an après le paiement de l’achat. Le taux de l’annuité est appliqué au paiement de l’achat pour calculer le revenu garanti. Les taux d’annuité immédiate fixe sont basés sur l’âge, le sexe et les taux d’intérêt. Certaines compagnies d’assurance proposent des taux plus compétitifs que d’autres. En voici un exemple :

Les options de rente immédiate variable sont basées sur les performances du marché. Ainsi, le revenu de certaines années peut être plus élevé que d’autres. Le taux d’intérêt supposé est celui que les compagnies d’assurance utilisent pour calculer les versements initiaux de revenu variable d’une rente. Le versement initial est calculé en fonction de votre âge, de votre sexe, du taux d’intérêt supposé et du montant de l’achat.

Si les placements que vous avez choisis ont un rendement supérieur au taux d’intérêt supposé, votre paiement sera plus élevé. Si les performances des investissements que vous avez sélectionnés sont inférieures au taux d’intérêt supposé, vos paiements seront inférieurs.

L’avantage d’une rente immédiate fixe est qu’il n’y a pas de surprises. L’inconvénient ? L’inflation peut réduire à néant le pouvoir d’achat d’une rente fixe. En fait, si vous avez pris votre retraite en 2009 avec 100 000 $, il vous faut 119 000 $ aujourd’hui pour acheter les mêmes choses.

L’avantage d’une rente variable est la possibilité d’augmenter le revenu pour suivre le rythme de l’inflation. Cependant, si la valeur de l’investissement sous-jacent diminue, eh bien, le revenu diminue aussi.

Quelle est la prochaine étape ?

Si vous envisagez de souscrire une rente, il est utile de faire le tour du marché. Mais si vous cherchez à simplifier l’ensemble du processus, adressez-vous à votre agent d’assurance indépendant, qui peut vous aider.

Pourquoi choisir un agent d’assurance indépendant ?

Les agents d’assurance indépendants sont des experts qui vous aideront à comprendre les tenants et aboutissants de tous les types de rentes et autres outils financiers. Ils ont accès à plusieurs compagnies d’assurance, ce qui leur permet de vous trouver la meilleure couverture, l’accessibilité et des prix compétitifs tout en travaillant entièrement pour vous.